Assurance auto résilié pour Alcoolémie

Mlle Mm Mr

Oui Non

Oui Non

Oui Non



Assurance auto alcool au volant

La résiliation d'une assurance auto peut faire référence à plusieurs critères.

En effet une résiliation d'un contrat assurance auto ne prend effet par la compagnie d'assurance que si les conditions de résiliation sont bien précises. Parmi ces conditions, l'alcoolémie.
Une résiliation pour alcoolémie se produit si le taux d'alcool dans le sang dépasse un certain pourcentage prédéfini par les autorités. Si vous conduisez dans un état ou vous dépassez ce taux, la police peut vous demandez votre permis de conduire surtout si le contrôle de l'alcoolémie est positif !

À ce stade, il est nécessaire de tenir votre assurance auto au courant de retrait de votre permis et là deux situations sont possibles.
Votre assurance auto ne réagit pas et prend la décision d'une résiliation de votre contrat. Selon la stratégie interne adoptée par chaque compagnie d'assurance auto, vous pouvez rencontrer des assureurs qui exigent que leurs assurés se comportent bien sur la route. C'est évident pour ne pas tomber dans des cas d'accident ou des infractions sérieuses de code de la route.

Être dans la situation d'une assurance auto résilié pour alcoolémie vous entraînera dans des problèmes à bien analyser. Néanmoins, avec assurance auto résiliation, vous pouvez toujours souscrire à une nouvelle assurance auto.

Assurance auto résilié Alcoolémie

50 Assureurs Comparés

© 2014 Assurance auto resilie, all rights reserved. Mentions legales